a
Contact
Locations

New York
London
Berlin

Follow us

Nos partenaires

Nadine PRAL

The Cab Avocats

Avocat Associé au sein du cabinet The Cab, Nadine PRAL vous accompagne notamment dans les domaines suivants : Gestion fiscale des opérations de restructurations, Fusions, Acquisitions / Accompagnement fiscal du chef d’entreprise : Gestion des ESPF, ISF, Déclaratif, Défiscalisation, Financement de l’immobilier d’entreprise / Assistance à contrôle fiscal et contentieux fiscaux

Alexia Roux

Alexia Roux, avocat au barreau de Lyon, exerce dans le domaine du contentieux des affaires (litiges commerciaux, impayés, ruptures de relations commerciales établies, agents commerciaux, ect.) et des entreprises en difficulté (procédures amiables et judiciaires, déclarations de cessation des paiements, déclarations de créances, rachats d’entreprises à la barre, ect.)
A ce titre, elle assiste et conseille les entreprises (TPE, PME), chefs d’entreprises, actionnaires, artisans, commerçants et professions libérales. Alexia Roux maîtrise l’anglais juridique et des affaires ce qui lui permet d’assister une clientèle anglophone.
En cas de contentieux interne (conflit d’associés, ect.) ou externe (mise en jeu de garanties d’actif et de passif, ect.), Alexia Roux défend les intérêts de l’entreprise dans le cadre des négociations, des échanges précontentieux et de toute procédure devant la juridiction compétente.
Alexia Roux a commencé sa carrière par une expérience professionnelle au sein d’un cabinet anglo-saxon à Manchester (UK). Elle a poursuivi dans un grand cabinet d’avocats lyonnais avant de fonder sa propre structure.

JL Avocats

JL Avocat est un cabinet dédié au droit immobilier en conseil et en contentieux.
Le cabinet a développé une expertise particulière en transaction et opérations immobilières, baux commerciaux et construction. Ce savoir-faire lui permet de répondre à l’ensemble des problématiques liées à la vie et à la gestion d’actifs immobiliers.
Le cabinet JL Avocat est à l’écoute de l’évolution du monde du droit et de la vie judiciaire. C’est pourquoi, le cabinet est compétent en médiation civile et commerciale en qualité de médiateur ou d’avocat accompagnant à la médiation.

Retour à la page A propos